Star Doll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez une star
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On sait tout !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Karl
Big Boss
Kim Karl


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2005

On sait tout ! Empty
MessageSujet: On sait tout !   On sait tout ! EmptyDim 4 Sep à 18:55

vas s'assoir dans un gros fauteuil rouge

Bonjour Bonjour je suis camionette VROUM et je suis la présentatrice de cette émission !
Aujourdhui j'ai le bonheur de vous apprendre que la Soiree des stars ouvre ses portes ! Les plus grandes stars connues seront invitées durant toute une semaine à la salle des fêtes pour cet évenement ! Inventer par moi même se sera l'occasion pour certaines personnes de devenir actrices chanteuse ou tout autre personne du monde du show-biz... Des photographes viendront pour prendre en photo des stars ou des gens complétement inconnues du public et les photo seront plubliées dans le journal. Je tient à préciser que vous pouvez aussi bien les prendres pour votre album photo !

(rires dans la salles)

ne rigolez pas en plus cela est vrai...
déplace ses feuilles

Alesia II vient de sortir au cinéma et se sera bel et bien la fin de cette serie avec rapellons nous le 1er épisode ou Alix l'héroine fait ses preuves et devient reine le 2ème épisode s'intitule la veangence et il est déjà paru au cinéma...

tousse

bientôt à paraitre : un documentaire sur la vie d'une habitante de star dollz, j'ai décider en tant que prochaine réalisatrice de ce film de prendre Fanny comme actrice, mes critère ? Elle cherche à être actrice et moi je cherche une actrice, et puis, elle est très jolie...
mais à vous de voir

se tourne vers l'écran mural, la photo apparait

On sait tout ! 29-47

la salle applaudit

bon je vois que vous êtes daccord avec moi...

l'image drole du jour représente Aniya célèbre star de la chanson en train de se fouré le doigt dans le nez

grand rire

regardez l'écran !

On sait tout ! Beurk5iy

la salle éclate de rire

on peut dire que c'est dégoutant beurk horible ! non ?

bon passons au chose serieuse avec la mort d'Antonio malassino le danseur reconu. Hier au soir on la trouvé mort dans le hall d'un imeuble, la police pense à un assasinat, des détectives sont déjà sur les lieux...

bon à bientôt l'émissions vas se terminer je vous embrasse à tous !!!

se lève

la salle aplaudit et elle quitte le plateau pour rentrer chez elle
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzvilleforum.forumactif.com
Kim Karl
Big Boss
Kim Karl


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2005

On sait tout ! Empty
MessageSujet: Re: On sait tout !   On sait tout ! EmptyMar 6 Sep à 18:14

vas se poser dans un fauteil bleu (et oui sa change)

la salle applaudit

Bonjour !!! Merci d'être venue aussi nombreux à l'émission d'aujourd'hui alors aujourdhui on vas encore parler de la SOIREE DES STARS !

Pour l'instant pas de chance il n'y a eu que moi même et Angel22 donc la soirée n'a pas été très annimée mais bon c'est normal, en ce moment, les gens sont en vacances ! Je vous en dirait des nouvelles prochainement !

La mort d'Antonio Malassino est dévoilée il s'est succider car sa petite amie est morte, elle s'appeller Alicia et elle était avec lui depuis 12 ans, pas mal...

la photo drole du jour c'est monsieur le président avec un chapeau plutôt bizarre regardez l'image !

se tourne vers l'écran et l'image s'affiche

On sait tout ! Prsident5nw

fou rire général

et voilà c'est finis pour aujourd'hui sachez quand même que OTTO vas sortir son dernier album " Son histoire "

si vous voulez venir voir l'émissions pour être dans le public envoyez moi un MP...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzvilleforum.forumactif.com
 
On sait tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Doll :: Visuel :: Plateau Télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser